Un jeune de 25 ans décède après avoir tenté de sauver son chien de la noyade

Publié par

Le propriétaire d’un bateau âgé de 25 ans est décédé dimanche matin à l’écluse d’Evergem sur le canal de ceinture de Gand. Brandon Camblain s’est jeté à l’eau pour tenter de sauver son chien de la noyade, mais il est resté coincé entre le quai et son bateau.

Brandon Camblain, 25 ans, naviguait dimanche matin sur le canal de ceinture de Gand avec son père. À l’écluse d’Evergem, son chien a tenté de sauter du bateau au quai, mais il a malheureusement fini à l’eau. Le jeune homme s’est immédiatement jeté à l’eau pour le sauver de la noyade, avant de se retrouver coincé entre le quai et le bateau et d’être complètement écrasé. Les services d’urgence se sont précipités sur les lieux de l’accident, mais Brandon n’a pas survécu.

Le jeune homme est originaire de Tournai, mais vivait avec son père à Lauwe, en Flandre Occidentale. “Tu étais un véritable ami sur lequel on pouvait compter”, ont témoigné ses amis sur Facebook. “Tu étais plein de vie et toujours prêt à aider les autres. Nous ne t’oublierons jamais. Tu nous manques déjà.”

→ A LIRE AUSSI : Un garçon de trois ans entre la vie et la mort après une noyade dans une piscine privée

→ A LIRE AUSSI : Keur Massar : elle jette son nouveau-né dans une fosse septique

→ A LIRE AUSSI : Finlande dans l’Otan: Moscou jugera sur pièce quelle réponse y apporter

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *