Les joueurs du Bayern Munich sont anéantis. La révélation est de Matthijs de Ligt. Le défenseur bavarois s’est exprimé après le match raté face au RB Leipzig, ce samedi.
Les joueurs semblent comprendre qu’ils n’ont plus leur destin en main. Cela s’est ainsi lu sur les visages et dans les vestiaires de l’Allianz Arena. Sadio Mané et ses camarades n’ont pas pipé mot, ruminant cette nouvelle défaite.
« L’ambiance dans le vestiaire est morte. Dortmund ? Nous devons nous regarder. Nous n’avons pas joué un bon match. Espérons que Dortmund ne gagnera pas demain, mais nous devons nous regarder et gagner notre match la semaine prochaine », a déclaré Matthijs de Ligt.
Ce samedi, le Bayern Munich a sans doute laissé filer sa chance, un tournant de la saison morose du club. Avec cette défaite, le Bayern maintient une petite avance d’un point sur le Borussia Dortmund (68 contre 67), mais ouvre la possibilité aux joueurs d’Edin Terzic de prendre la tête du classement lors de la dernière journée en cas de victoire contre Augsbourg ce dimanche.
→ A LIRE AUSSI : Décision de dernière minute : Le Bayern Munich manque encore de respect à Sadio Mané
→ A LIRE AUSSI : L’annonce forte du Bayern Munich pour le mercato : « Il va rester avec nous »
→ A LIRE AUSSI : Viviane promet un duo avec VJ : « Lolou par force la… » (vidéo)
'