Application SeneNews

Un joueur marocain se lâche sur le Mondial du Sénégal : « Ce que le Maroc a réalisé… »

0

Toutes les nations africaines qualifiées au Mondial ont été éliminées à l’exception du Maroc qui a réalisé une prouesse en éliminant en huitièmes de finale l’équipe espagnole aux tirs au but.

Touché au genou quelques jours avant le début de la Coupe du monde Qatar 2022, Imrân Louza, comme Sadio Mané, a déclaré forfait. Mais, il suit avec beaucoup d’intérêts les mondialistes africains.

En effet, dans une interview accordée au site Tribune Nantaise, le pensionnaire de Watford estime que les Lions du Sénégal ont fait un très beau Mondial.

« L’Afrique est sous-estimée. Il y a des nations en Afrique qui sont capables d’aller loin dans de grandes compétitions comme la Coupe du Monde, on le voit aujourd’hui avec le Maroc, mais aussi avec le Sénégal qui a réalisé un très beau mondial. Les autres se sont bien battus, et il faut arrêter de les sous-estimer, l’Afrique a toutes ses chances », a dit Imrân Louza.

→ A LIRE AUSSI : Un fan du Maroc devient viral pour avoir insulté l’Espagne à l’aéroport après la défaite en huitième de finale

→ A LIRE AUSSI : La réaction surprenante de Rodri après la défaite de l’Espagne : « Sans leur manquer de respect, le Maroc n’a rien… »

→ A LIRE AUSSI : Sofiane Boufal (Maroc) snobe le reste de l’Afrique : « La victoire est pour… »