Application SeneNews

Un lion médium avec un taux de réussite de 90 % a désigné le vainqueur du match Angleterre-France (photos)

0

Un lion médium de Thaïlande, dont le taux de réussite est de 90 %, a prédit le résultat du gigantesque quart de finale de la Coupe du monde qui opposera l’Angleterre à la France.

L’équipe de Gareth Southgate affrontera les champions du monde en titre au stade Al Bayt samedi soir.

Les deux équipes sont de sérieux candidats à la victoire en Coupe du monde après avoir survolé les phases de groupes et les huitièmes de finale.

À Khon Khaen, en Thaïlande, un gardien de zoo connaît déjà le gagnant grâce à un lion nommé Chao Boy.

Chao Boy est devenu une sensation virale pendant la Coupe du monde en prédisant le vainqueur de chaque match.

Comment fait-il cela ? Eh bien, ce n’est pas scientifique. L’enfant de neuf ans choisit le vainqueur en sautant sur un pilon de poulet accroché sous le drapeau de chaque pays.

Jusqu’à présent, Chao Boy a réussi à prédire la plupart des matchs correctement. Comment pense-t-il que les Trois Lions vont s’en sortir face à Kylian Mbappé et compagnie ? Vous risquez de ne pas aimer la réponse.

Au départ, Chao Boy n’était pas sûr du vainqueur lorsque les deux drapeaux ont été abaissés dans son enclos.

Chao Boy was undecided. (Image Credit: Viralpress)

Après quelques secondes de délibération, il a décidé d’opter pour le drapeau français. Serait-ce la preuve que le football ne rentre pas à la maison ?

Si vous vous interrogez sur les autres pronostics de Chao Boy pour les quarts de finale, il a soutenu l’Argentine contre les Pays-Bas, le Brésil contre la Croatie et le Maroc contre le Portugal. Ce qui nous laisse avec des demi-finales Argentine contre Brésil et Maroc contre France. Des rencontres pour le moins fascinantes.

Le directeur du zoo, Narongwit Chodchoy, a récemment évoqué le récent succès et la nouvelle renommée de Chao Boy.

« Chao Boy a toujours été considéré comme un favori pour prédire les résultats du football », a-t-il expliqué par The Sun.

« Qu’il s’agisse de la Coupe du monde, de l’Euro ou d’autres grands matchs de football, il peut prédire avec précision, 80 ou 90 % de ses suppositions étant correctes. »

Chao Boy thinks France will come out on top. (Image Credit: Viralpress)

Si l’Angleterre a la moindre chance d’atteindre les demi-finales d’une deuxième Coupe du monde consécutive, elle devra arrêter Kylian Mbappé.

La superstar du Paris Saint-Germain a marqué deux fois contre la Pologne, portant son total de buts dans la compétition à cinq en quatre matchs.

Le défenseur anglais Kyle Walker sait qu’il doit être au top de sa forme pour contenir Mbappe, mais il refuse de tout ramener à lui.

« Je pense que le match n’est pas Angleterre contre Mbappe, c’est Angleterre contre France », a souligné le latéral de Manchester City.

« Nous respectons le fait que c’est un bon joueur en bonne forme, mais je ne vais pas lui dérouler un tapis rouge et lui dire d’aller marquer.

« Je représente mon pays en quart de finale d’une Coupe du monde, c’est une question de vie ou de mort. Si nous perdons, nous rentrons à la maison. Il ne va pas m’empêcher de gagner une Coupe du monde pour mon pays. »

→ A LIRE AUSSI : Quarts de finale : Très mauvaise nouvelle pour l’Angleterre avant le choc face à la France

→ A LIRE AUSSI : Deux Africains présents, voici le Top 10 des meilleurs joueurs du Mondial 2022 actuellement

→ A LIRE AUSSI : « Une seule équipe peut les défier » : Rio Ferdinand prédit que le pays va remporter la Coupe du monde