Quand l’amour vous tient de vrai, tout laisser tomber et s’y affaire, devient une option envisageable. Ce prête, c’est ce qui lui est arrivé. Il a décidé de se renoncer à tous ses engagement en qualité de prêtre parce qu’il est amoureux.
En effet, ça c’est passé au centre d’Italie, précisément dans une diocèse à Todi, appris Sunubuzz. Riccardo Ceccobelli, prêtre du diocèse de Todi, à ces avec ces paroles : « mon coeur est amoureux », qu’il a laissé entendre à son supérieur, à la fin de la messe, pour qu’il accroche sa soutane à un clou.
Dans une note, rapporté par des confrères que Sunubuzz a appris que Riccardo Ceccobelli a dit à l’évêque Gualtiero Sigismondi : « Mon cœur est amoureux, même si je n’ai jamais eu la possibilité de trahir les promesses que j’ai faites. Je veux essayer de vivre cet amour ».
l’évêque Gualtiero Sigismondi a répondu à sa demande
Parlant ainsi de ce choix, l’ex-prêtre renseigne que le choix n’a pas été facile, parce qu’il aime aussi l’église et la respecte. « Je ne peux pas ne pas continuer à être cohérent, transparent et correct avec elle (l’Eglise, ndlr) comme je l’ai toujours été jusqu’à présent », déclare-t-il.
Il est informé que ces aveux ont été faits pendant la messe de dimanche dernière en présence de l’évêque, en direct devant ses ouailles.
Selon le Corriere della Sera « tout le monde le savait l’information circulait, don Riccardo avait été vu avec une femme ». S’agissant de la femme dont Ricardo fut été épris, son nom pas encore connu.
SUNUBUZZ !
→ A LIRE AUSSI : L’audio de Ahmed Aidara sur le décès de Thione Seck qui choque certains « proches » de Thione
→ A LIRE AUSSI : Vaccin astraZenaca : fait encore une autre victime à Yeumbeul !
→ A LIRE AUSSI : Justice – Adji Sarr brise le silence, Me El Hadj Diouf s’en prend à Sanex et Cie (Vidéo)
'