« Un temps pour pleurer…Quand ils l’ont sorti de l’eau… » : La première réaction de Davido sur la mort de son fils

Publié par

Après avoir traversé l’épreuve du décès de son fils avec sa compagne Chioma Rowland, le célèbre chanteur nigérian Davido est prêt à aller de l’avant. Bien qu’il soit resté silencieux sur les réseaux sociaux pendant un certain temps, il a finalement abordé le sujet et annoncé son retour imminent sur la scène musicale.

En retrait depuis la mort tragique de son fils, Davido n’avait pas encore eu le courage d’en parler sur les réseaux sociaux. Près de 5 mois après l’incident, il a enfin réagit. Une sortie vivement appréciée par les internautes qui attendaient impatiemment leur artiste.

Dans la soirée du lundi 31 octobre, l’information du décès du fils de l’artiste nigérian suscitait consternation et désolation sur la toile. D’après les nouvelles, le garçon de 3 ans se serait noyé dans une piscine privée de la résidence familiale à Banana Island, dans l’Etat de Lagos.

“Le garçon est resté trop longtemps dans l’eau, ils l’ont sorti de l’eau et l’ont emmené d’urgence à l’hôpital. Le temps qu’ils l’emmènent à l’hôpital Lagoon, il était déjà trop tard”, avait déclaré une source familiale sous couvert d’anonymat.

Très affecté par cet évènement très triste, le chanteur avait fait le choix de se retirer des réseaux sociaux. Sa première réaction publique sur les réseaux sociaux était le retrait des posts épinglés sur sa page Instagram. Sa sortie en dehors des réseaux sociaux était celle de sa prestation à la cérémonie de clôture de la Coupe du monde 2022 au Qatar, le 18 décembre dernier.

Ifeanyi Adeleke alias Davido a jugé cependant, qu’il est maintenant temps de se relever et d’avancer. De retour sur la toile, il a fait son premier commentaire public sur la mort de son fils.

« Il y a un temps pour tout. Un temps pour pleurer et un temps pour guérir, un temps pour rire et un temps pour danser. Un temps pour parler et un temps pour se taire. Merci à tout le monde pour votre amour et votre soutien qui m’ont soutenu”, a déclaré l’artiste avant d’ajouter qu’il se sent reconnaissant pour “tout l’amour et les messages… les cadeaux envoyés, les concerts organisés » dont il a bénéficié pendant son absence.

“Aujourd’hui, je veux vous rappeler à tous que ce qui est maintenant intemporel était autrefois nouveau. Il est temps de faire du neuf. Mon prochain album, TIMELESS, sera disponible le 31 mars. Lien de pré-enregistrement dans la bio”.

→ A LIRE AUSSI : Marches de Yewwi : Dakar Dem Dikk prend une importante décision !

→ A LIRE AUSSI : Inattendu ! La confrontation avec Mané qui a terrassé Nagelsmann au Bayern

→ A LIRE AUSSI : Ramadan : Adja Diallo effectue sa ziarra chez Serigne Abdou Karim (vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *