Un trafiquant de drogue d’origine sénégalaise a été arrêté par la police à Turin (Italie)

Publié par

Pourtant, rien ne présageait être en face d’un dealer, tellement l’homme de 31 ans, très élégant dans son costume, donnait l’impression d’aller à un gala.

A bord d’une Fiat 500, avec chauffeur SVP, ce mercredi soir, après avoir quitté son domicile situé Via Desana, le Sénégalais a été filé par la police qui, auparavant, avait épié ses moindres gestes. Contrôlé, l’émigré était en en possession de 56 œufs contenant du crack.

Lors de la perquisition domiciliaire, effectuée avec l’aide de l’autoscala des pompiers, les policiers du commissariat de la barrière de Milan ont trouvé 250 grammes supplémentaires de stupéfiants et 150 grammes de substances coupantes.

À la lumière des faits, le Sénégalais, connu des services de police, et en situation irrégulière, a été arrêté pour possession de drogue à des fins de trafic.

La veille, rapporte ilnazionale.it visité lundi à Senego, des agents du commissariat de Milan avaient arrêté un autre trafiquant sénégalais de dix-huit ans, sur la Via Spontini, au coin du Corso Giulio Cesare.

→ A LIRE AUSSI : Sénégal Vs Mali : Voici la composition probable des Lions

→ A LIRE AUSSI : Dernière minute : Modification sur le match Sénégal vs Mali !

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Italie : après l’affaire du bus incendié, un autre Sénégalais attaque des policiers

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *