Un très grave accident fait 4 morts à Mbour : Les voici identifiés

0

Un grave accident a eu lieu ce lundi 08 aout. C’est au village de Louly, à Mbour où une collision entre un camion malien et un véhicule a coûté la vie à 4 personnes et 3 blessés dans un état grave (dont un bébé). Le choc implique un véhicule particulier et deux camions.

D’après les informations rapportées par Rewmi, c’est vers 7h du matin qu’un véhicule particulier en provenance de Tambacounda a été dépassé au mauvais moment par un camion qui roulait dans le même sens. Malheureusement, le gros-porteur s’est retrouvé en face d’un camion malien. Le conducteur, pour éviter une collision, s’est rabattu sur sa droite, percutant ainsi le véhicule particulier.

Le conducteur de la 307, Abdoulaye Diéye, âgé de 40 ans, a ensuite perdu le contrôle du véhicule et s’est retrouvé sur l’autre voie. C’est ainsi qu’il a été violemment percuté par le camion malien.

L’accident a fait 4 morts sur le coup. Les personnes décédées sont : le conducteur de la 307, Abdoulaye Diéye, ainsi que Moustapha Fall, Malick Diouf et un homme qui n’est pas encore identifié. En plus des morts, il y a eu trois blessés graves dont l’un est dans le coma. Il s’agit de Khady Ndiaye et son bébé et Yacine Fall.

Les conducteurs des deux camions ont été arrêtés et placés en garde à vue dans les locaux de la brigade de gendarmerie de Mbour.

→ A LIRE AUSSI : Le monde du football en deuil : Voici l’entraîneur de foot qui a perdu la vie dans l’accident de Fatick (Photos)

→ A LIRE AUSSI : Grave accident de la route : Une collision entre un bus et camion malien fait deux morts

→ A LIRE AUSSI : « Orages et pluies » : Les prévisions de l’Anacim