Un viole diffusé sur Snapchat : la vidéo qui secoue la toile ! (France)

0

L’un âgé de 21 ans et l’autre 25 ans, ce sont les deux hommes qui ont comparu hier devant les assises des Pyrénées-Orientales (France) pour une affaire de « viol collectif » et diffusion des images » sur les réseaux sociaux.

Les faits.

Le 3 janvier 2016, environ 4h du matin, la date à laquelle, les internautes ont  appelé à la police pour leur dire avoir vu une vidéo d’une jeune femme violée en direct sur Snapchat.

Sur les images, ont voit la victime carrément inerte se faire par un homme mais aussi par une bouteille d’alcool en verre.

Gràce aux vidéo, les limiers sont parvenus à repérer le lieu de cet acte, qui n’est nul autre que dans le quartier Serrat d’En Vaquer à Perpignan.

Les forces sont arrivés sur place les environs de 6h du matin. La victime était toujours là, ainsi que deux bourreaux.

La jeune victime a été conduite aux urgences car l’introduction de la bouteille en verre dans son vagin a provoqué des saignement internes.  La bouteille contenait également une grande quantité d’alcool et viagra sous forme de poudre dans son organisme.

Et deux après, la victime reste toujours traumatisée. En ce qui concerne la violeurs, la défense explique que la victime était consentante. Il risque ainsi 20 ans de prison.

SUNUBUZZ !

→ A LIRE AUSSI : Affaire fils de Yérim : le Cored épingle le site léral.net !

→ A LIRE AUSSI : « Même s’il y a un consentement, le fils de Yérim doit être jugé, parce que la fille est une mineure, la loi est claire », dit quelqu’un

→ A LIRE AUSSI : « Je n’ai jamais parlé d’acharnement, ni de Sonko ni de personne d’autre », Yérim dément !