Une bagarre éclate entre deux passagères, le vol retardé: “Des cousines ou des sœurs”

0

Ambiance tendue à l’aéroport LaGuardia de New York, le 30 août dernier. Deux membres d’une même famille ont décidé de laver leur linge sale en public. Des coups se sont perdus et les deux jeunes femmes se sont retrouvées à terre dans le couloir de la porte d’embarquement. Sous le regard incrédule du personnel et des autres voyageurs.

Elles ne pouvaient visiblement pas attendre leur arrivée à Atlanta pour régler leurs comptes. Deux passagères, membres d’une même famille, ont décidé de s’expliquer avant de prendre place dans l’avion. En guise de ring improvisé, le couloir d’une porte d’embarquement. Les coups pleuvent devant une assistance médusée.

Témoin de la scène, Destiny Davis a relayé des images de l’incident sur Twitter. “Quand elles ont commencé à se battre, personne n’est intervenu et la police a mis un certain temps à arriver”, commente-t-elle. Avant de préciser que les deux protagonistes sont membres d’une même famille. “Des cousines ou des sœurs”.

“L’avion a été retardé de près de 30 à 40 minutes et nous avons dû attendre qu’ils trouvent les bagages des deux passagères avant de partir.”

7sur7

→ A LIRE AUSSI : Covid-19: 88 nouveaux cas dont 45 communautaires ce mercredi 02 août

→ A LIRE AUSSI : Graves accusations portées contre lui : la police gambienne accable un diplomate sénégalais pour viol sur mineure

→ A LIRE AUSSI : Ville futuriste : Macky Sall invite Akon (Photos)