Une femme et son mari sont choqués après avoir commandé un test ADN à domicile qui a révélé que le mari n’est pas le père biologique de leur fils.
Donna et Vanner Johnson ont décidé en plaisantant de faire le test ADN l’année dernière car elles pensaient que ce serait une chose amusante à faire en famille.Mais ils ne s’attendaient pas à ce que les résultats bouleversent totalement leur vie.
S’adressant à ABC4, le couple, originaire de l’Utah, aux États-Unis, a expliqué comment ils avaient conçu leur fils de 12 ans par FIV.
Cependant, ce n’est que lorsqu’ils ont reçu les résultats du test qu’ils ont découvert que Vanner n’était pas le père biologique du garçon. Se souvenant du moment où il a vu les papiers, Vanner a déclaré: « Quand j’ai regardé cette page et que j’ai vu maman pour lui et père inconnu, je me suis dit » qu’est-ce que tu veux dire par, père inconnu?’
« Je suis son père. »
Après avoir contacté la clinique où ils avaient reçu leur traitement de FIV, il a été confirmé que l’ovule de Donna avait été fécondé avec le sperme d’un étranger.
Le père a poursuivi: « Il y a eu beaucoup d’émotions sur lesquelles nous avons dû travailler, y compris la séparation de l’amour de notre fils qui n’a pas changé.
« Cette erreur qui s’est produite, comment cela a-t-il pu arriver, pourquoi est-ce arrivé et que faisons-nous maintenant. »
→ A LIRE AUSSI : Un muezzin, nouvellement marié, vi0le une mineure de 14 ans ; «défma teuddé 2 fois»
→ A LIRE AUSSI : Le Danemark annonce la levée totale de toutes les restrictions
→ A LIRE AUSSI : Amsa, de la Sen Tv a trouvé chaussure à son pied, heureux ménage
'