«Je sais que je n’ai plus rien à faire dans ce monde, je suis en attente de ma mort», avance t-elle. Curieusement, elle a gardé une liste de tous les hommes
a jeune fille a, sur une période de cinq mois, infecté plus de 580 hommes avec le virus de l’immunodéficience humaine (VIH) pour dit-elle se «venger», selon des dépêches du site américain TMZHIPHOP.COM
Les réseaux sociaux ont été en effervescence aux Etats-Unis ces deux dernières journées avec l’histoire d’une étudiante vivant avec le VIH, et qui a infecté sur une période de 5 mois, plus de 580 hommes par «vengeance».
La jeune femme, dont le nom a été gardé sous anonymat, prétend avoir infecté plusieurs hommes mariés, des professeurs, des étudiants et d’autres personnalités de haut niveau. Selon le rapport non confirmé, son but était d’infecter au moins 2.000 personnes avec le virus.
«Je sais que je n’ai plus rien à faire dans ce monde, je suis en attente de ma mort», avance t-elle. Curieusement, elle a gardé une liste de tous les hommes, avec qui elle a couchés à ce jour, et infectés avec le VIH. Elle a déjà infecté 586 hommes.
Elle a également souligné que la grossesse est hors de question et continuera à effectuer des rapports sexuels non protégés, car les gens de sa région aime ce genre de pratique.
Parmi les 586 hommes infectés, 318 sont des étudiants dans le même collège où elle va, et les autres sont des hommes du monde extérieur tels que les enseignants, les hommes mariés, des avocats, des célébrités et trois politiciens.
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Déthié Fall clashe Moustapha Niasse: « Je ne m’assois pas… Vous n’avez pas le droit de… »
→ A LIRE AUSSI : Exclusivité : Al Khaïry, Ndèye Sokhna Ndour et Dame Amar se sont mariés !
→ A LIRE AUSSI : Messieurs, voici pourquoi il faut éviter les femmes qui font du Khessal !
'