Une maman fière de son fils ayant son diplôme étale son vêtement par terre en guise de cadeau parce qu’elle est pauvre (vidéo)

Publié par

Une maman étant trop fier de son fils qui venait de recevoir son diplôme, le voyant venir, court vers lui. Et dans l’émotion d’une mère trop contente et voulant gâté son fils mais n’ayant pas les moyens, elle étale sur son vétement pour que son fils puisse passer dessus en guise de lui montrer son comble.

En effet, la daronne d’un jeune diplômé d’université a fait une geste qui émeut la toile. Celle-ci a déposé son vêtement sur le sol pour que son fils diplômé puisse passer dessus.

Dans la vidéo qui devenu virale, la maman est en train de pleurer mais de larmes d’émotion et de fierté à l’endroit de son fils. Ce dernier a terminé ses études universitaire a  décroché son sésame.

Vêtu de sa toge, marchant d’une allure fier, la  maman ne pouvait plus retenir son émotion. Donc ne pouvant pas trouver des cadeaux pour son fils, elle décide de lui faire celui-ci qui est très unique, c’est-à-dire en étalant son vêtement par terre sur le chemin passe son fils.

C’est là l’amour d’une mère qui veut que son enfant se rende à compte à combien elle est fière de lui.

Dans la vidéo, on voit la mère courir vers lui avant qu’ils s’enlacent, pensant au chemin difficile traverser pour l’obtention de sésame et en remerciant le bon Dieu.

Une telle vidéo suscite forcément de l’émotion parce que ça révèle encore  l’amour indéfectible d’une maman envers de son enfant.

Cliquez sur ce lien pour regarder la vidéo

https://www.instagram.com/reel/COu2rjeJXR1/?utm_source=ig_embed&ig_rid=28222ffb-e030-44ef-a44f-3d8dea17f82f

SUNUBUZZ !

→ A LIRE AUSSI : Abdoul Mbaye sur l’arrestation de Pape Ndiaye : « La justice doit s’exercer dans la sérénité »

→ A LIRE AUSSI : Madina Baye tape sur la table et dit halte aux violences faites aux frères musulmans de la Palestine !

→ A LIRE AUSSI : (Video) Vie de famille, salaire de misère: Mbayang de la série Infidèle « Pourquoi J’aime Khalima Gadji »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *