Une nouvelle tête dans la tanière! D’après nos sources, le jeune joueur des Citizens, Alpha Diounkou a rejoint le groupe Youssoupha Dabo qui se trouve actuellement à Toubab Dialaw pour les derniers jours de stage avant la coupe du monde de moins de 20 ans prévue en Pologne.
Né en 2001 au Sénégal plus précisément à Sindone, Alpha Diounkou est l’un des patrons de la défense des citizens des U18. Cette saison, le jeune joueur de 17 ans a disputé 35 rencontres avec Manchester City (11 matchs en Premier League II, 10 matchs en Premier League U18, 6 matchs en FA Youth Cup, 4 matchs en UEFA Youth Cup et 4 en EFL Trophy) avec 3 passes décisives dans son compteur.
Finaliste malheureux de la FA Youth Cup devant les U18 de Liverpool ( 1-1, (3-5) au tirs au but), Alpha avait été l’un des meilleurs éléments des Citizens lors de cette rencontre. Le jeune joueur de 17 ans signe ainsi sa première convocation en équipe nationale du Sénégal.
→ A LIRE AUSSI : (05 Photos) Écarté par son club et sans salaire depuis des mois : cet international sénégalais vit un calvaire
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Sadio Mané : « Mon rêve c’est d’avoir le ballon d’or mondial et rendre fier les sénégalais »
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Le père de Dadju et Maître Gims sauvagement agressé dans les rues de Paris
'