Tout est parti de l’étonnement d’une mère de famille devant les sommes d’argent relativement importantes que manipulait sa fille.
Et, surtout, du lot de bijoux composé d’un collier et de boucles d’oreilles qu’elle lui a offert comme cadeau d’anniversaire. Interpelée par ses soins, l’enfant est passé à table. Ou, plus exactement, elle a prétendu dans un premier temps que cet argent était le fruit de ses économies faites en se privant de goûters. Doutant de cette version, la maman se rapproche de l’établissement de sa fille où on lui fait savoir que cette dernière avait l’habitude de remettre des présents à ses camarades de classe.
Pressée de questions, l’élève a alors avoué qu’elle était devenue le jouet sexuel de deux maniaques. En effet, ayant l’habitude de prendre le bus à l’arrêt du marché Dior, elle a été, au courant du mois de janvier dernier , abordée par deux vendeurs ambulants de chaussures. « Lors de notre première rencontre, j’attendais le bus et j’avais duré à l’arrêt. C’est ainsi que les deux vendeurs m’ont suggéré de venir m’asseoir et me reposer. Ils m’ont convaincue de les suivre parce que j’avais des maux de tête ce jour-là », raconte la fillette qui a été amenée quelques instants après dans une chambre par l’un des commerçants.
→ A LIRE AUSSI : Rangou met en avant ses formes voluptueuses, les internautes sous le choc (photos)
→ A LIRE AUSSI : « Mon mari n’est pas ce qu’il prétendait être, c’est un… » : Le choc d’une révélation !
→ A LIRE AUSSI : « Bamay nekk célibataire 5 jiguen la embeul si ben att », cet homme choque Père Mbaye Ngoné (vidéo)
'