Une star du Bayern balance : « Jouer avec Sadio Mané peut m’aider à… »

0

Au cours d’un long entretien accordé à Daily Mail, Kingsley Coman a couvert d’éloges son nouveau coéquipier Sadio Mané. Pour l’ailier gauche international français c’est sensation particulière d’évoluer aux coté du Champion d’Afrique et double lauréat du Ballon d’Or Africain.

« Je pense que c’est vraiment incroyable, témoigne d’abord le joueur formé au Paris Saint-Germain avant de poursuivre. Je suis un compétiteur et je veux vraiment que nous ayons la meilleure équipe possible. Sadio Mané est l’un des meilleurs à notre poste, à mon poste d’ailier ou d’attaquant.»

« En jouant avec ce genre de joueur, vous pouvez beaucoup vous améliorer, ils peuvent vous apprendre beaucoup. Je sais vraiment que nous pouvons tous grandir ensemble en tant que personnes et en tant qu’équipe également », ajoute Kingsley Coman qui s’inspire de la star des Lions de la Téranga pour boxer dans le ring du très haut-niveau.

« Je vise aussi à être l’un des meilleurs, donc Sadio Mané est définitivement quelqu’un sur qui je regarde, mais aussi, en même temps, de l’aider parce que je veux qu’il soit dans les meilleures conditions pour aider l’équipe. Je sais que lorsque vous venez d’arriver dans une équipe, peu importe votre grandeur, vous devez vous installer et c’est toujours plus facile lorsque les gens vous aident. »

→ A LIRE AUSSI : Sadio Mané à Jaaw Ketchup : « Yaw yay critiqué … » (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Le smoking parfait de Sadio Mané séduit les jeunes filles (3 photos)

→ A LIRE AUSSI : Sextape : L’acteur Laye Diarra victime d’un pirate sur les réseaux sociaux (vidéo)