Une touriste française s’est mariée avec 2 frères africains ; les populations crient à la sorcellerie

Publié par

Une touriste française de 40 ans qui a récemment voyagé en Namibie s’est mariée avec 2 frères lors d’une cérémonie inhabituelle devant la grande famille des jeunes hommes. Les frères âgés de 27 et 30 ans ont accepté de se marier avec la touriste après avoir été son guide touristique pendant plus de deux semaines dans le pays.

En effet, dans ce village de Namibie, les femmes peuvent se marier à plusieurs hommes et ces mariages sont légalement reconnus par l’État. Madame Monique qui est une femme d’affaires a profité de cette situation pour s’offrir 2 Africains bien dodus.

Voir aussi Covid-19 : Qui est El Hadj Seydou Mbaye, le virologue qui a prédit 200 000 morts au Sénégal ?
La presse locale a contacté madame Monique pour connaître ses motivations cachées pour convoler en justes noces avec 2 frères de la même famille.

« Écoutez, j’adore ces 2 Africains, ils ont été très gentils. Ils étaient très attachés à moi lors de mon séjour dans leur pays », a-t-elle déclaré avant de glisser, « et ils sont bons au lit ».

Mais cette union n’est pas du goût de beaucoup de Namibiens. Ces derniers pensent que Monique, la femme d’affaires, a été charmée par la sorcellerie. Ils ne comprennent pas comment une femme aussi riche et éduquée se marie avec 2 pauvres villageois.

Aux dernières nouvelles, dame Monique a utilisé un jet privé pour quitter la Namibie avec ses 2 maris compte tenue de la crise liée au coronavirus.

→ A LIRE AUSSI : «Quelqu’un est venu un jour, dans mon bureau, me dire qu’il peut guérir la covid-19»

→ A LIRE AUSSI : Meilleur joueur Premier League : Mané coiffé au poteau par Bruyne

→ A LIRE AUSSI : Affaire des gazelles Oryx: Risque d’escalade et d’affrontements ce début de semaine

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *