L’affaire Adji Sarr est loin de connaitre son épilogue. Les témoignages contradictoires se multiplient de jour en jour. Après que le journaliste Pape Alé Niang ait interviewé une dame qui se dit être la tante de la masseuse Adji Sarr, le frère de Adji Sarr était sorti de sa réserve pour démentir et apporter des éclaircissements. Une autre Tante fait une vidéo pour dénoncer le complot.
Fatou, elle s’appelle! Cette dame La question était sur toutes les lèvres ces dernières semaines au Sénégal. Cette voisine de la famille villipende cette stratégie mise au point par certais pour faire parler les notables et la famille au village alors qu’ils n’ont absolument rien compris. En accusant de viol et de menaces de mort, début février, l’opposant Ousmane Sonko, cette employée d’un salon de massage a donné le coup d’envoi d’une vague de contestation d’une virulence inédite dans un pays pourtant réputé pour sa stabilité.
La plupart des sénégalais ne sont pas d’accord avec ses propos remarque sunubuzz. La dernière sortie de la masseuse a été rejetée en bloc par les partisans du leader des Patriotes du Sénégal pour le travail, l’éthique et la fraternité (Pastef), qui ont dénoncé une machination politique visant à écarter leur champion du jeu politique. Cependant, Adji Sarr et son avocat Me El Hadj Diouf reste encore dans leur positions et maintiennent leurs accusations.
Des photos d’Adji Sarr publiées
Pour répondre au témoignage et montrer qu’elle va bien, Adji Sarr a adopté une stratégie: publier des images joyeuses d’elle. Ces photos ont été partagées par les internautes qui sont toujours convaincus que la masseuse est contrôlée par les ennemis du Leader de Pastef, Ousmane Sonko. Elle n’est pas maitresse de ces faits et geste.
Le silence d’Ousmane Sonko
Le collectif des avocats de Ousmane Sonko se garde de se prononcer sur les déclarations de Adji Sarr, l’accusatrice de leur client. Pour l’heure, l’affaire est pendante devant la justice.
→ A LIRE AUSSI : Report de la visite chez le Khalif Général des Mourides : la raison ?
→ A LIRE AUSSI : Le Ministre de la justice Malick Sall accuse les pro-Sonko de t£rroristes et d’avoir tµé les 14 jeunes(Audio)
→ A LIRE AUSSI : (Version Sa Ndiogou) : Discussion Whatsapp entre Macky Sall et Adji Sarr après sa sortie : “Warowone toudou sama tour”
'