Urgent – après le spectacle de l’année Youssou Ndour – Une grande star de la musique Sénégalaise va se produire à Dakar Arena

0

C’est une nouvelle qui vient de tomber, après la légende Youssou Ndour qui a inscrit son nom en lettres d’or comme la première star qui a effectué le plus grand spectacle de l’année à Dakar « Arena », une autre bonne nouvelle vient de tomber pour les mélomanes de la musique sénégalaise.

En effet, au moment même ou ces lignes sont écrites ,la référence de la jeunesse sénégalaise, nouveau leader incontesté du mbalax va faire plaisir à ses nombreux fan’s qui lui réclamaient une autre édition du « Bercy » ,depuis l’édition de 2018, en France. Pape Diouf, vient donc d’accepter de relever le défi du 18 Juin après l’hécatombe causé par Youssou Ndour et son orchestre le 01 Janvier 2022.

Le leader de la génération consciente va donc pendant 6 mois, le plus grand show, jamais organisé au Dakar « Arena » le 18 Juin 2022.Les nombreux fan’s du Sénégal, de la Gambie mais aussi de l’étranger peuvent déjà préparer à revivre le Bercy vol 2 à Dakar, précisément dans la nouvelle ville de Diamniadio.