URGENT : Arrestation très musclée du rappeur Dof Ndèye…

Publié par

Le rappeur Dof Ndèye a été appréhendé par la gendarmerie tôt le matin dans une maison à Nguékokh, sous l’effet d’un mandat d’arrêt en cours, selon des informations rapportées par Seneweb. Il sera transféré à la brigade territoriale de Kaolack pour être jugé dans le cadre de son dossier.

L’arrestation de Dof Ndèye fait suite à un incident survenu lors d’un concert à Ndoffane, où l’artiste a accusé un jeune homme nommé Boucar Faye de vandalisme, affirmant que ce dernier avait brisé la vitre de son véhicule. Armé d’un couteau, Dof Ndèye a confronté et blessé Boucar Faye, qui a subi plusieurs blessures avant de parvenir à s’échapper, perdant beaucoup de sang selon un proche de la victime.

Après l’agression, Boucar Faye, documenté par un certificat médical indiquant une incapacité de travail de 30 jours, a porté plainte à la brigade territoriale de Kaolack. En réponse à cette plainte, les autorités ont émis un avis de recherche contre le rappeur. Pour éviter la localisation, Dof Ndèye s’était caché à Nguékokh, où il avait éteint son téléphone.

Les enquêteurs ont finalement localisé Dof Ndèye dans la région de la Petite-Côte, lançant une opération d’arrestation coordonnée. Les gendarmes de la compagnie de Mbour, assistés par des unités spéciales, ont mené une descente à Nguékokh aux premières heures du matin, réussissant à capturer le fugitif dans une résidence locale.

Dof Ndèye est actuellement en détention et sera transféré à Kaolack pour répondre de ses actes devant la justice. Cette arrestation marque la fin de sa période de fuite, permettant ainsi à la procédure judiciaire de suivre son cours normal.

→ A LIRE AUSSI : Dans une vidéo, le rappeur Dof Ndèye poignarde à plusieurs reprises un homme

→ A LIRE AUSSI : Lady Diama : La grosse surprise de Marodi à ses fans lors de la soirée de Baabel (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Arrestation de Akbess : Le geste surprenant de Ngaaka Blindé qui crée la polémique

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *