Le chef de l’État sénégalais, Macky Sall, a appelé son homologue malgache, Andry Rajoelina, pour le « féliciter » et lancer une première commande du « Covid-Organics ».C’est Andry Rajoelina lui-même, qui l’a dit, dans un tweet posté, ce vendredi.
« Merci au président Macky Sall pour nos échanges et sa confiance. Le Sénégal félicite Madagascar pour le remède traditionnel amélioré Covid-Organics et lance une première commande », a tweeté le président malgache.
Je me félicite de l’échange fructueux avec le Président @SE_Rajoelina sur le partage d’expériences et de bonnes pratiques dans la lutte contre la #Covid19. Je salue les efforts de Madagascar dans la recherche de solutions thérapeutiques que le Sénégal suit avec intérêt.
— Macky Sall (@Macky_Sall) April 24, 2020
L’Afrique agit & se protège contre le #Covid19. Merci au Président @Macky_Sall pour nos échanges et sa confiance. Le #Senegal félicite #Madagascar pour le remède traditionnel amélioré Covid-Organics & lance une 1ère commande.
Vive l’Afrique et vive sa richesse naturelle ! ?? ?? pic.twitter.com/reRkE9I9vj— Andry Rajoelina (@SE_Rajoelina) April 24, 2020
→ A LIRE AUSSI : COUVRE-FEU : Macky annonce le maintien des horaires
→ A LIRE AUSSI : Ramadan : La lune aperçue à Touba (Photo)
→ A LIRE AUSSI : La déclaration du Pr Professeur Seydi qui rassure les sénégalais
'