Urgent – Injures publiques : Les conséquences du conflit entre Mame Ndiaye Savon et Mamy Cobra tombent

Publié par

Les deux utilisatrices de TikTok ont été convoquées par la Division spéciale de cybersécurité en raison de leurs échanges d’insultes et de propos inappropriés sur les réseaux sociaux. Cette querelle, qui a commencé mercredi dernier, a attiré l’attention du public et suscité un débat animé.

Cependant, cette confrontation entre Mame Ndiaye Savon et Mamy Cobra a eu des conséquences indésirables. En effet, en raison du litige entre les deux parties, l’accès aux diffusions en direct sur TikTok a été restreint, privant ainsi le jeune public de cette fonctionnalité. Cette limitation a entraîné une diminution du nombre de spectateurs en ligne, ce qui a eu un impact négatif sur leurs revenus, étant donné que les jeunes sont souvent les principaux acheteurs sur les réseaux sociaux.

Cette situation a laissé de nombreux entrepreneurs du web avec un stock invendu, ce qui les a incités à appeler à une plus grande responsabilité de la part de leurs collègues dans l’utilisation des réseaux sociaux.

Par ailleurs, il est prévu que Mamy Cobra soit interrogée par les autorités en ligne ce vendredi 29 mars.

→ A LIRE AUSSI : Présidentielle, Victoire de Diomaye : Yérim Seck brise le silence : « Ce succès au premier tour s’explique par le… »

→ A LIRE AUSSI : « Pourquoi Macky Sall n’a pas soutenu Amadou Ba », un membre du gouvernement révèle enfin le problème

→ A LIRE AUSSI : Diomaye au palais : Le signal de la France aux nouvelles autorités

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *