Urgent : La SenTv perd Momo Wade !

Publié par

La Sen Tv perd un à un ses meilleurs animateurs. Après Cheikh Sarr et Safia Diatta, c’est au tour de Momo Wade de quitter la chaîne de Bougane Gueye.

Selon les informations, le fils de Dj Prince a démissionné après des années de collaboration avec D-Médias. Pour l’instant, le motif du départ n’est pas encore connu. Néanmoins, tout porte à croire que l’animateur ne pouvait pas faire autrement d’autant plus qu’il se faisait rare sur la chaîne de D médias. Ses émissions perdaient beaucoup d’audience à cause de l’heure inadéquate pour un quelconque divertissement.

Une démission qui sans doute va faire très mal car Momo wade fait parti des jeunes les plus suivis à la télé et sans doute l’unique vrai animateur qui restait à la Sentv.

Rappelons que Momo Wade a fait ses preuves à la Dtv avant de rejoindre la Sen Tv. Pétri de talent, l’animateur réussissait toujours à tenir en haleine les téléspectateurs grâce à son humour et son savoir faire. Malheureusement, son aventure s’arrête ici avec D Médias.

→ A LIRE AUSSI : Cathy d’Almeida dévoile les derniers mots de son frère Jp : « wakh len niou… »

→ A LIRE AUSSI : Ketchup, « Matay téyé daleu Lat Diop souko nékhé sakh ma fotal ko, rakhassal ko ay tankam » .

→ A LIRE AUSSI : Kawtef – Mame Ndiaye Savon se décharge sur Aïcha Koné : « Yaw yaye kane bamay… »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *