ÜRGENT – Les agresseurs ont été arrêtés à Malika

Publié par

La police de Malika a mis la main sur deux bandes d’agresseurs qui sévissaient aux alentours de la décharge de Mbeubeuss (Malika). Ils ont même été déférés au parquet. Des sources de L’As rapportent qu’ils semaient la terreur et terrorisaient les populations en plein jour.

Le journal ajoute que c’est après plusieurs plaintes déposées par des victime que les éléments de la Brigade de recherches de la police de Malika, sont descendus sur les lieux. Habillés en civil, ils suivent les déplacement des personnes au niveau de Mbeubeuss.

Cette opération qui a entamé la semaine dernière, a permis d’arrêter la première bande composée d’A. M. et A. S. Armés de coupe-coupes, ils ont été arrêtés alors qu’ils s’apprêtaient à s’attaquer, à un passant.

La deuxième bande composée de A. G., C. D. et S. N., est aussi tombée alors qu’ils étaient également armés de machettes. Ils opéraient en plein jour aux abords de Mbeubeuss pour s’en prendre aux honnêtes citoyens. Mais leur modus operandi a été démasqué par les limiers de Malika. La source informe que tous les cinq ont été déférés au parquet pour vols avec violence et usage d’armes blanches.

→ A LIRE AUSSI : ÜRG£NT. VIDEO. L’animal qui a transmis le C0R0NAVIRÜS à l’homme découvert

→ A LIRE AUSSI : Marabout « pédophile » : Confidences sur Pv des victimes, l’horreur verbalisée

→ A LIRE AUSSI : Me El Hadji Diouf dérape en évoquant Guy Marius Sagna : « Celui qui s’agrippe aux grilles du palais, on doit t’abattre »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *