URGENT- Pikine : La fille du commissaire de police et de la juge tuée par sa camarade avec une…

Publié par

Le quartier « Deuxième Robinet » de Pikine a récemment été le théâtre d’un tragique incident. Une altercation entre deux adolescentes, dont les identités n’ont pas été révélées, a dégénéré et l’une d’elles a malheureusement perdu la vie après avoir été évacuée vers un centre de santé. Elle a été poignardée avec une pique à cheveux.

La victime est la fille d’un commissaire de police ayant exercé dans la banlieue et d’une juge au tribunal de grande instance de Pikine, selon le journal Les Échos, qui a rapporté l’information dans son édition de ce lundi 5 août. La jeune fille passait ses vacances scolaires dans le quartier et revenait d’un cours d’enseignement du Coran avec sa présumée meurtrière, souligne le journal.

La même source indique que, juste après l’incident, et avant le décès de la victime, les deux familles avaient entamé des discussions pour tenter de résoudre la situation. Cependant, dès que la jeune fille a succombé à ses blessures, une plainte a été déposée au commissariat d’arrondissement de Pikine, d’après Les Échos. Le journal conclut en indiquant que la suspecte a été immédiatement arrêtée et déférée au parquet de Pikine.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : URGENT : Une très mauvaise tombe pour Marième Faye Sall, la maison de sa mère sur la corniche a été…

→ A LIRE AUSSI : Interdiction port du voile : Le soutien de Oustaz Alioune Sall à… (Audio)

→ A LIRE AUSSI : Polémique sur son âge : L’actrice Adja dévoile sa carte d’identité, son véritable âge va vous choquer (photo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *