URGENT – Serigne Moustapha Sy accuse le Khalife des Tidianes d’être à l’origine de la mort de Pape Malick Sy avec des « fétiches »

Publié par

Sa déclaration envers Serigne Babacar Sy Mansour, actuel Khalife des Tidianes a surpris plus d’un. Aux champs des courses où il a organisé son Gamou, le guide moral des Moustarchidines wal moustarchidati, Serigne Moustapha Sy, a fait de graves révélations contre le Khalife des Tidianes.

Il a aussi déclaré que Serigne Mbaye Sy Mansour est allé dans le Sine où il a rencontré un féticheur à qui il a remis beaucoup d’argent pour lui demander de faire disparaitre tous les enfants de Serigne Babacar Sy. Peu de temps après, Pape Malick Sy a tiré sa révérence.

Auparavant, il a déclaré que Serigne Babacar Sy Mansour a confisqué le Khalifa de Tivaouane avec l’appui du président de la République, Macky Sall, et de son épouse, alors qu’au moment où on l’intrônisait, il y avait un membre de la famille qui est son aîné. « Malheureusement, j’étais hors du pays au moment des faits. De toutes les façons, je n’ai jamais eu qu’un khalife, c’est Serigne Cheikh et il est parti », dit-il.

→ A LIRE AUSSI : En Direct : Accueil Serigne Moustapha Sy par les Moustarchides (Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Gamou à médinatoul Salam : Découvrez les premières images de Sokhna Aïda Saliou

→ A LIRE AUSSI : Louga : l’infirmier chef de poste de Nguer Malal agressé et blessé par un fou errant

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *