Application SeneNews

URGENT. Une sénégalaise du nom d’Aita Ndoye est décédée du coronavirus en Espagne

0

C’est la première sénégalaise vivant en Espagne à être victime du coronavirus. Elle s’appelle Aïta Ndoye et résidait en Espagne, un pays particulièrement touché par la maladie de COVID-19 avec prés de 5000 morts.

L’information a été donnée par Mme Marieme Sy ambassadrice du Sénégal en Espagne, a ému toute la communauté sénégalaise en Espagne. Elle est la première victime du coronavirus parmi les ressortissants sénégalais vivant en Espagne mais également . L’ambassadrice s’entretenait hier avec notre consœur Oumou Kalsoum Sall de la RTS.

L’Espagne a enregistré 769 morts du Covid-19 en une journée, vendredi. Un nouveau record dans le pays qui porte à 4 858 le nombre total de personnes tuées par la pandémie.Avec 769 nouveaux décès enregistrés en l’espace de 24 heures, le nombre de morts du coronavirus en Espagne a dépassé, vendredi 27 mars, celui de l’Italie qui en a recensé quant à elle 662 dans son dernier bilan, jeudi soir.Ce record dans la pandémie de coronavirus en Espagne porte ainsi à 4 858 le nombre de morts du Covid-19 depuis le début de la pandémie, a indiqué le ministère espagnol de la santé.

→ A LIRE AUSSI : Avec 65 cas de Coronavirus détectés, Dakar devient l’épicentre de l’épidémie

→ A LIRE AUSSI : URGENT. Le Sénégal enregistre 11 nouveaux cas de coronavirus en ce Samedi 28 Mars 2020

→ A LIRE AUSSI : Direct – Ministère de la Santé – Suivez la situation du Coronavirus du 28 mars 2020 au Sénégal