URGENT. Une sénégalaise meurt dans l’incendie d’une maison à Angers

Publié par

Un incendie s’est déclaré au pavillon d’un étage, ce dimanche 12 janvier à Angers. 4 victimes ont été signalé dont un décès.

Les 3 sont blessés et une dame de nationalité sénégalaise décédée nous informe ‘’Sénégalaise de France’’, une source jointe par Dakaractu.

Le site «3 pays de la Loire» qui a relaté cet incendie a révélé que l’alerte avait été donnée à 11h10 hier matin. En conséquence, une cinquantaine de pompiers se sont rendus au coin de la rue de Frémur et du boulevard de Strasbourg, dans le quartier de la gare d’Angers, pour tenter d’éteindre le feu qui a ravagé une maison.

À l’arrivée des pompiers, renseigne la même source, le bâtiment, sur deux niveaux, était déjà entièrement embrasé. Un petit garçon, âgé de huit ans, sortait alors de la maison par l’entrée principale pour échapper aux flammes. Il a été admis aux urgences pédiatriques, vu son jeune âge. Une jeune fille de 15 ans, qui s’est jetée de la fenêtre du premier étage de la maison, est brûlée aux pieds. Un homme de 33 ans a également pu échapper à l’incendie. Tous trois, présentant des blessures légères, ont été conduits au centre hospitalier d’Angers. D’ailleurs, poursuit ledit site, un expert incendie s’est même rendu sur les lieux dimanche après-midi afin d’essayer de déterminer les causes du drame.

→ A LIRE AUSSI : Sadio Mané : « Je préfère la Can au Ballon d’or « 

→ A LIRE AUSSI : (5 photos) Grave accident de moto sur l’autoroute à péage

→ A LIRE AUSSI : (05 Photos) Diarra de Sen Ptit Gallé augmente la température

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *