ÜRG£NT. Faüx visas – Les enquêteurs s’intéressent à Viviane Chidid« Elle n’a jamais déposée sa plainte »

Publié par

Les auditions dans l’affaire de faux visas dans laquelle le manager de Djolof Band, Djidiack Diouf a été arrêté et traduit en justice, se poursuivent et prennent des tournures inattendues.

La chanteuse, Viviane Chidid, est dans le viseur de la section recherche (Sr) de Colobane, si l’on en croit nos confrères del’Obs.

Selon des sources du journal, les enquêteurs qui depuis trois (3) mois suivent cette affaire de près, penseraient qu’elle ne pouvait pas ignorer toute cette entreprise frauduleuse dans laquelle les cachets de son orchestre ont été utilisés. Viviane serait donc au cœur de cette enquête.

« Viviane n’a jamais déposée sa plainte »

La vedette de Djolof Bande avait annoncé une plainte dès l’arrestation des éléments de son orchestre. « Sur conseil de mon avocat, je ne peux pas évoquer cette affaire. Mais, j’ai porté plainte et la justice fera son travail », avait déclaré Viviane Chidid lors de la cérémonie de la présentation de son nouvel album « Benen Level », sans préciser contre qui. En réalité, Viviane n’a jamais déposé cette plainte, note le journal.

→ A LIRE AUSSI : VIDEO. Moustapha Dieng : »Do dara bou féké pour man leu kone Viviane»

→ A LIRE AUSSI : Trafïc de visas : L’histoire d’un « concert » du Djoloff Band en Italie

→ A LIRE AUSSI : Trafïc de visa – Djidiack Diouf a balancé le cerveau de la bande(Photo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *