Application SeneNews

V0ici pourquoi faire l’amour est bon pour la santé!

0

Faire l’amour joue un rôle majeur dans le couple. Savoir comment bien faire l’amour est l’une des principales préoccupations des hommes et des femmes : le sexe est le ciment de bien des couples; et on se pose tous des questions sur le sexe, on se demande tous comment bien faire l’amour de manière à satisfaire notre partenaire. Et franchement, des gens bien dans leur peau qui n’aiment pas faire l’amour, vous en connaissez beaucoup ? Alors non, on ne va pas faire les timides. Avoir des rapports sexuels réguliers influence positivement votre santé. Le sexe, c’est un booster et une manière de se sentir bien. Pourquoi le sexe est tellement bon? Réponse en 6 points!

1. Le sexe atténue le mal

Juste avant l’orgasme, votre excitation monte dans notre corps. En conséquence de quoi les endorphines se libèrent. Cette substance ayant pour effet d’atténuer la sensation de mal.

2. Avec le sexe, vous semblez rajeunie

Faire l’amour augmente le taux d’oestrogènes. Ce sont eux qui vous donnent le cheveu bien brillant et la peau souple.

3. Diminue la dépression

Il est prouvé que le sexe peut diminuer les symptômes de la dépression et celles qui n’utilisent pas de préservatifs en profiteraient encore davantage.

4. Le sexe améliore le système immunitaire

Plus de sexe équivaut à moins de maladies. Une étude démontre en effet que les gens sont mieux armés contre le virus de la grippe.

5. Le sexe diminue le stress

Plus vous faites l’amour, mieux vous gérez les situations stressantes. Il est en effet démontré que vous en ressentez encore les effets (positifs) une semaine plus tard.

6. Moins de risques

Des chercheurs en arrivent à la conclusion que les femmes, qui ont des rapports sexuels hebdomadaires, développent moins de cancers.

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) DÉCLARATION de ATEPA suite aux accusations d’ABY NDOUR

→ A LIRE AUSSI : Kara Mbodj : « Krépin Diatta est l’espoir de tout un pays et il est sur le bon chemin »

→ A LIRE AUSSI : Boury Bathily en toute complicité avec ses sœurs (15 Photos)