Vanessa, la femme de Kobe Bryant fait de grandes révélations et envoie un émouvant message

Publié par

« Profitez de chaque seconde avec vos proches car vous ne savez pas quand ils quitteront ce monde. »

Pour rendre hommage à son mari et à sa fille décédés dans un accident d’hélicoptère, Vanessa Bryant publie des clichés de sa famille. Ces messages sont bouleversants.

Des souvenirs pour apaiser sa peine. Vanessa Bryant tente comme elle le peut de trouver du réconfort pour pouvoir sortir la tête de l’eau. Le 26 janvier dernier, son mari Kobe Bryant et sa fille Gianna, âgée de 13 ans, perdaient la vie avec sept autres personnes dans un accident d’hélicoptère. La famille du célèbre basketteur a alors volé en éclats, laissant une maman et ses filles dans le désespoir le plus complet. Restée silencieuse durant les quatre jours qui ont suivi le drame, Vanessa Bryant a désormais repris la parole, sur les réseaux sociaux. La maman de 37 ans rend hommage à son défunt mari et à sa fille en publiant des clichés, des vidéos ou encore des photos-souvenirs. Le jeudi 30 janvier, Vanessa Bryant partageait avec ses abonnés une adorable image, où tous les membres du clan Bryant sont réunis. Sourires aux lèvres, ses quatre filles entourent leurs parents d’une tendresse émouvante.

Des mots si douloureux
Ce fut ensuite au tour de rendre hommage à Gianna en publiant un dessin de sa fille, légendé par ces mots, qui viennent du fond du cœur : « Voir ma petite fille sourire et heureuse encore une fois avec un ballon de basket ». Tout comme son papa, la jeune fille était une fervente amoureuse de basket ! Des passions qui manquent aujourd’hui à Vanessa, tout comme son quotidien avec son époux. Sur son compte Instagram, elle a partagé un cliché de son défunt mari, expliquant à quel point son absence était difficile à vivre : « Mon meilleur ami, le meilleur des papas, tu me manques tellement ». Une publication suivie par une vidéo, où on peut voir Kobe Bryant en pleine interview pour le site extratv. Le sportif répond au tac au tac aux questions de la journaliste, évoquant son passé, ses habitudes du quotidien… Dans cette période difficile, Vanessa Bryant peut tout de même compter sur l’amour et le soutien de ses trois filles, pour qui elle doit se battre et aller de l’avant !

Plus d’une semaine après la mort tragique de son mari Kobe Bryant et de sa fille, Vanessa Bryant est de nouveau sortie du silence sur Twitter pour livrer un message déchirant aux internautes. Non Stop People vous en dit plus.

La nouvelle a été un choc pour le monde entier. Le 26 janvier dernier, l’ancien joueur de basket Kobe Bryant et sa fille de 13 ans Gianna sont morts dans un terrible accident d’hélicoptère qui a fait au total 9 victimes. Silencieuse pendant quelques jours après le drame, Vanessa Bryant a livré un bouleversant message pour exprimer sa douleur : « Mes filles et moi (…) sommes complètement anéanties par la perte soudaine de mon mari, Kobe – le formidable père de nos enfants ; et de ma belle et douce Gianna – une fille aimante, généreuse et merveilleuse, la formidable sœur de Natalia, Bianka et Capri. Il n’y a pas de mots pour décrire notre douleur en ce moment. Je me réconforte en me disant que Kobe et Gigi savaient pertinemment à quel point ils étaient aimés. Nous étions tellement chanceux de les avoir dans nos vies. C’est impossible d’imaginer la vie sans eux. Mais nous nous levons chaque jour et nous essayons d’aller de l’avant parce que Kobe et notre bébé, Gigi, nous montrent le chemin ».

« PROFITEZ DE CHAQUE SECONDE »
Face à ce drame, Vanessa Bryant peut compter sur le soutien du public. Alors que de nombreuses personnes ont déposé des fleurs, lettres et peluches devant le stade où jouait Kobe Bryant, la veuve du joueur de basket a demandé à récupérer tous les objets afin de les garder avec elle. Et alors qu’elle tente de faire son deuil et de surmonter cette douloureuse épreuve, Vanessa Bryant a tenu à passer un message aux internautes ce mardi 4 février. Sur son compte Twitter, la veuve de 37 ans a écrit en légende d’une photo d’elle et de son époux : « Avec mon amour Kobe. Profitez de chaque seconde avec vos proches car vous ne savez pas quand ils quitteront ce monde. Partagez mon message. Merci pour tout le soutien que vous nous apportez ». Un message qui a depuis été supprimé.

 

→ A LIRE AUSSI : Les dépouilles de Kobe Bryant et de sa fille remises à leur famille

→ A LIRE AUSSI : Pour que ses photos ne soient pas publiées par Kocc, cet imam fait un don de 20 sacs de riz (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Turquie : Un avion se brise en trois parties lors de son atterrissage (vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *