Vérification des parrainages : Serigne Mansour Sy Djamil recalé !

Publié par

Le Conseil constitutionnel vient de faire une autre victime. Après un certain nombre de candidat dont le parrainage a été invalidé par le Conseil, c’est tour de Sérigne Mansour Sy Djamil. Le candidat de « Beus dou Niakk » a été également recalé après vérification de ses signatures, rallongeant ainsi, le nombre des candidats malheureux.

« La litanie est la même. Nous avons été recalés et nous attendons d’avoir le PV pour avoir de plus amples commentaires. La simple information que nous avons, c’est sur nous avons été recalés sur la base d’un motif global. Nous ne pouvons pas vous prononcer », explique son mandataire Bernard Ousmane Ndiaye.

Toutefois, ce dernier précise que le parrainage « ne doit pas être un moyen de sélection par un régime en place les candidats », mais « un moyen de permettre aux citoyens de se prononcer sur les candidats qu’ils considèrent présidentiable », rapporte pressafrik.

→ A LIRE AUSSI : Recap. Ils ont fait le buzz cette semaine, revivez l’actu du 24 au 30 décembre !

→ A LIRE AUSSI : INFO SENENEWS. Recalé, Bougane Gueye Dany brise le silence : « Il n’y a pas péril en la demeure » (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Parrainages : Un candidat risque la prison pour trafic de signatures!

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *