Vi0l sur une fillette de 3 ans : Des pressions pour couvrir le beau-père, présumé auteur

Publié par

Alors qu’on n’a pas encore fini d’épiloguer sur la loi controversée, criminalisant le viol et la pédophilie au Sénégal, une autre affaire de viol d’une mineure défraie la chronique depuis quelques heures notamment sur le réseau social, Whatsapp.

En effet, il s’agit d’une fillette de 3 ans, qui a été violée par son beau-père, d’après des témoignages recueillis dans un groupe Whatsapp de sages-femmes. Les faits se sont déroulés à Dakar.

« Elle n’a que 3 ans et c’est le mari de sa maman qui l’a violée », persiste une source de Seneweb, qui ajoute que « des pressions sont en train d’être menées sur les parents pour régler cette affaire à l’amiable ».

Mais, le pire dans tout ça, nous dit-on, c’est que les parties intimes de la victime sont complètement gâtées. Elle souffrirait d’un prolapsus génital ou « descente d’organes » dans le langage courant. La gravité des faits est perceptible sur des images.

« C’est inadmissible, il faut que justice soit faite dans cette affaire », ajoute un interlocuteur.

La petite est admise au niveau du service de la chirurgie pédiatrique de l’hôpital d’enfants Albert Royer de Fann. Toutefois, nous rassure-t-on, la fille « se porte bien, son état de santé est stable ».

→ A LIRE AUSSI : L’oncle de Marième Diagne dément la mère d’Assane : « Limou Wakh Amoul » (Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Inconsolable, le père de Marième Diagne : « Ma fille n’était pas une Mbaraneuse » (Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) La famille de Marième Diagne dément : « Assane Waxoul Deug, Meussoul envoyer xaliss »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *