Elle s’appelle Mbathio Kébé, âgé de 19 ans et élève au lycée Charles de Gaulles de Saint-Louis. Cette jeune fille pleine d’ambition a été victime d’accident le 10 avril dernier et a perdu l’usage de ses membres essentiels qui soutenaient son corps tels que le cou et la colonne vertébrale.
Issue d’une famille modeste, la famille de Mbathio avait lancé un SOS car elle devait subir une opération médicale coûteuse à l’étranger. Malheureusement, après tant de mois de souffrance, Mbathio a finalement rendu l’âme.
« Nous remercions tous ceux qui de prés ou de loin nous ont aidés à mener à bien ce combat (même ceux qui n’ont pas tenu leur promesse). Nous aurions tout tenté mais le bon DIEU en a décidé autrement. Un sentiment de déception nous amine certes mais nous ne pouvons qu’accepter la réalité. Mbathio, nous avons appris à te connaitre et te considérons comme une membre de notre association que le bon DIEU dans son infinie bonté t’accueille dans son immense paradis?? »; a lancé un de ses proches.
→ A LIRE AUSSI : Pod et MArichou: Dicko serait elle zappée à cause du voile ? (Photos, Vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Présidentielle 2019 : Voici les 27 candidats qui ont déposé leurs candidature
→ A LIRE AUSSI : Mauvaise nouvelle : Kalidou Koulibaly victime de…
'
Que Le Tout Puissant te réserve le paradis pour y demeurer éternellement. Amine