Victoire contre Tapha Tina, la mère de Balla Gaye défie Modou Lo : « Sou beugué na done… »

Publié par

Pendant que tout le monde pense à Eumeu Sene comme prochain adversaire de Balla Gaye 2, la mère de ce dernier ne voit que Modou Lo le roi des Arènes et rival numéro de son fils, rapporte Les Echos dans sa parution de ce mardi.

Depuis sa victoire éclatante contre Tapha Tine, Balla Gaye 2 est au centre de toutes les discussions dans le monde de la lutte. Si Eumeu Sène est considéré par beaucoup comme le candidat le plus probable pour affronter Balla Gaye 2, l’opinion de la mère de ce dernier pourrait influencer les décisions futures. Elle considère Modou Lô, le champion actuel, comme le rival numéro un de son fils, et rêve de voir Balla Gaye 2 l’affronter à nouveau pour reconquérir le titre.

Modou Lô et Balla Gaye 2 partagent une rivalité historique qui remonte à plusieurs années.

« Si Modou Lô le veut, nous sommes prêts. Nous sommes ouverts à toutes les propositions. J’ai toujours eu confiance en mon fils. Il n’a peur de rien et ce depuis toujours», a-t-elle déclaré, d’après la même source.

→ A LIRE AUSSI : « Policiers yi nioniou téyé si porte bi lou yague, ma dem ba ragal parce que… » : Balla Gaye explique pourquoi il a sauté le mur et fait de graves révélations (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Prochain combat contre Balla Gaye 2, Eumeu Sene surprend : « Je le ferai à condition que… »

→ A LIRE AUSSI : « Ndékété Balla Gaye si biir stade bi la nguémbo, bimou démé keur Aziz dafa… » : Des révélations inattendues tombent après le combat

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *