VIDEO. Abdou Bakhoum, manager de Ama Baldé attaque Modou Lo: « Awo bi daf ko »

VIDEO. Abdou Bakhoum, manager de Ama Baldé attaque Modou Lo: « Awo bi daf ko »

Abdou Bakhoum qui était présent dimanche dans l’arène pour la journée de Fallou Ndiaye en compagnie de Jules Baldé, n’a pas manqué l’occasion de jeter des pierres à propos du voyage de Modou Lô pour les besoins de la préparation de son combat contre Ama Baldé prévu en fin de saison.

Et selon le manager Abdou Bakhoum, ce voyage ne peut inquiéter Ama Baldé et ajoute que rien ne peut prouver que le roi est allé aux USA pour s’entraîner d’autant plus qu’il a sa femme qui se trouve là-bas peut être il est allé la rendre visite.

Soutient encore Bakhoum. Et pour le voyage de son poulain à INSEP de Paris, le manager n’a pas voulu faire des éclaircissements mais promet que Domou Pikine se prépare à tout.

Signaler une erreur

Vous avez repéré une erreur dans cet article ? Informez notre rédaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *