Un message codé pourtant très clair que l’oncle de Sokhna Ndour a envoyé au mari de cette dernière : Dame Amar.
Actuellement derrière les barreaux avec sa bande suite à l’affaire de la soirée privée ayant entrainée le rappel à Dieu de la jeune Hiba Thiam dans des circonstances dramatiques.
« Donnou sa baye, Donn Sa Baye Moko Geun » a lancé Bouba Ndour, visiblement très déçu du comportement de son beau-fils, fils du défunt milliardaire.
Après Dame Amar et Fatima Rigal dite «Poupette », le juge du huitième cabinet a inculpé et placé sous mandat de dépôt la nommée Alya, Diadia Tall et Djibril Ndiogou Bassel dit «Nekh ».
Ils sont tous visés pour association de malfaiteurs, usage de drogue, non-assistance à personne à danger et violation de la loi sur le couvre-feu.
Dans la foulée, le magistrat instructeur a aussi écroué, pour complicité de violation du couvre-feu et corruption, le policier en service au commissariat central qui avait «escorté » Hiba Thiam et Diadia Tall.
Louty Ba qui a tenté de sauver Hiba Thiam et Amadou Niane qui avait accueilli Dame Amar après sa fuite, ont été libérés et placés sous contrôle judiciaire.
→ A LIRE AUSSI : (02 Images) Disparu des radars, Philip Ndour réapparait avec des tresses
→ A LIRE AUSSI : Dernière minute : « Poupette », l’amie de Dame Amar vient d’être placée sous mandat de dépôt
→ A LIRE AUSSI : Affaire Hiba Thiam : Mandats de dépôt requis contre tout le monde
'