Application SeneNews

(Vidéo) Braquage à main armée en plein couvre-feu à Louga

0

La série noire de braquages se poursuit à Louga. Ce, en dépit du couvre-feu décrété par le chef de l’État Macky Sall e vue d’endiguer la progression de la pandémie du Covid-19.

En effet, les éléments de la brigade de la gendarmerie de Koki sont toujours à la recherche des individus ayant réalisé une attaque dans la nuit du vendredi 26 au samedi 27 mars 2020 dans une boutique située à Ndiagne, dans le département de Louga, informé Lougawebmedias.

Ce braquage à main armée, d’après nos confrères, aura permis le vol d’un butin estimé à près d’un million de franc CFA. Le boutiquier, Pape Gueye, a déclaré que les quatre hommes encagoulés sont restés sur les lieux près d’une demi-heure.

Selon des habitants de cette partie de l’arrondissement de Koki, les enquêteurs espèrent retrouver une trace des malfaiteurs et de leur véhicule grâce aux caméras de surveillance installées dans ce lieu de travail.

→ A LIRE AUSSI : Couvre-feu et thiagatou : la nouvelle méthode de Fanta pour ne pas chômer » borom jabar youma done teudeul guissatoumalén ndakh»

→ A LIRE AUSSI : Couvre-feu et manque de véhicules : L’Etat du Sénégal a trouvé la solution

→ A LIRE AUSSI : VIDEO. Couvre-feu : Bouba Ndour « Kouthi policier yi ndouli bén yone amgua chance ndakh… »