Application SeneNews

(Vidéo) Des nervis s’en prennent à Guy Marius Sagna, le directeur du COUD accusé (vidéo)

0

Ay ndeysane !  Guy Marius Sagna, lors d’un combat citoyen aujourd’hui, a été attaqué par des nervis dans le village de Nianing. Le serviteur du peuple comme dirons certains, a été secoué, oppressé par de nervis qui auraient été envoyé par le maire de la commune, Maguette Sène, en même temps directeur du COUD de l’université Cheikh Anta Diop.

En effet, Sunubuzz a appris que le FRAPP, sur invitation du collectif Jóg jot na, a envoyé aujourd’hui une délégation à Nianing pour constater la spoliation foncière dont est accusé le maire et actuel Directeur du COUD, laquelle délégation a été dirigé par l’activiste Guy Maruis Sagna.

Alors, « comme s’il ne suffisait pas t’intimider », le Directeur du local où nous devions nous réunir pour discuter, le maire a envoyé des individus ( vidéo disponible sur notre page Facebook ) attaquer la délégation », renseigne notre source.

Et d’informer que : « ceci s’est passé sous les yeux des gendarmes qui n’ont pas daigné intervenir ».

Toutefois, le Frapp ne compte pas laisser impuni cet acte et annonce une plainte au niveau de la gendarmerie.

SUNUBUZZ !

→ A LIRE AUSSI : URGENT – Guy Marius Sagna attaqué par des nervis

→ A LIRE AUSSI : l’émission Quartier Général de la TFM, un numéro, une dame, un étudiant, la police, et une histoire croustillante ! Lisez !

→ A LIRE AUSSI : Recrutement enseignants : la plateforme enregistre en 72 plus de 100 mille candidature. Il faut plus régler le chômage !