Aliou Cissé pourra compter sur Naby Sarr pour les prochaines sorties de l’équipe nationale du Sénégal. En effet, selon son père, Boubacar Sarr ‘’Locotte’’, le joueur de Charlton est prêt pour porter les couleurs du Sénégal.
Naby Sarr est de la génération des Paul Pogba, Raphael Varane ou encore Florent Thauvin. Ils ont gagné la coupe du monde des moins de 20 ans, en 2013. Cependant, contrairement aux autres jeunes joueurs de sa génération déjà championne du monde 2018, l’ancien lyonnais n’a pas eu la chance d’intégrer l’équipe nationale française des A.
Parti de l’Olympique Lyonnais dans l’anonymat, Naby Sarr se fait un nom au Portugal. Titulaire avec le Sporting CP, buteur en Ligue des Champions, le défenseur central s’offre des performances remarquées.
Pour une carrière internationale, Naby Sarr pourrait se tourner vers le Sénégal. En effet,. Boubacar Sarr ‘’Locotte’’ son fils est prêt à rejoindre la bande à Sadio Mané, « c’est vrai qu’il a connu toutes les sélections de jeunes avec la France, mais aujourd’hui si le Sénégal fait appel à lui, il va répondre présent. Je discute avec lui sur l’équipe nationale du Sénégal, il a envie de venir. Espérons que cette année sera la bonne », a précisé l’ancien international sénégalais.
Actuellement sociétaire du Charlton Athletic Football Club, le joueur de 25 ans pourrait rejoindre le Sénégal dès septembre pour les éliminatoires de la can 2019.
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Ndèye Ndack profite de ses vacances avec son fils !
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Les rappeurs Booba et Kaaris se battent en plein milieu de l’aéroport d’Orly
→ A LIRE AUSSI : (36 Photos) Avant-première « Grand Bégué » : les VIP étaient chez Pape Diouf
'