Le jeune comédien a attaqué de front l’animateur Tounkara pour le choix de ses invités qu’il critique hautement. Ceci au cours de sa vidéo traitant du dernier nvité de Tounkara ayant fait le tour du web depuis ce mercredi matin.
Ne maîtrisant pas le coran, cet homme a cherché a récité An-Nas et Al-Falaq. Ce qui a choqué plus d’un car, il a complètement dénaturé les sourates. Fait qui a apparemment motivé le chroniqueur jaaw Ketchup à faire une sortie incendiaire sur Lamine, l’invité en question de Tounkara.
Il en profite aussi pour demander au « Professeur Tounkara » de bien vouloir respecter les sénégalais et de porter de meilleurs choix quant à ses prochains invités. Opinion partagé par un grand nombre d’internautes. En effet, ces derniers temps, Sunubuzz constate que nombre sont ceux qui se plaignent des invités de Tounkara, certains vont meme jusqu’à penser que ce dernier fait exprès et vise une « certaine catégorie » d’invités pour que son émission fasse le buzz. Il faut aussi dire que si cette dernière théorie s’avère vérifiée, alors Tounkara aura atteint son but car à chaque qu’il invite ces « énergumènes », les vidéos de ses émissions font le tour de la toile et sont sujettes à discussions.
Voici la vidéo de l’émission en question !
A DECOUVRIR AUSSI : Réaction du journaliste Moustapha Mbaye sur l’émission Xel ak Xol de Mamadou Sy Tounkara.
Non Tounkara, on ne veut pas d’une télé de la rue!
« La télévision a une sorte de monopole de fait sur la formation des cerveaux d’une partie très importante de la population », nous dit le sociologue français, Pierre Bourdieu. Elle est en outre, un outil puissant pour l’éducation des enfants. Alors pourquoi en faire une tribune sans filtre ni censure qui donne la parole à des personnes, psychiquement instables ? Vous devez savoir que la télévision est un médium qui produit du contenu très accessible. Par conséquent, elle devient rapidement une force de destruction massive, si l’on ne tient pas compte de l’importance du contenu. Qu’est ce qu’un drogué peut apprendre aux jeunes ? En quoi bafouiller faussement des versets coraniques nous intéresse ? étant donné que c’est pas anecdotique. Un plateau animé par un professeur d’université ne doit pas être un lieu d’évasion ou l’on discute du sexe des anges. Un drogué, sa place est dans les centres pour cure de désintoxication. Un déséquilibré mental, dans les hôpitaux neurologiques… Somme toute, soyez plus regardant dans le choix de vos invités professeur.
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Jaaw Ketchup attaque l’invité de Tounkara qui ne savait pas réciter le coran
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Balla Gaye 2 Vs Modou Lo, Selbé Ndom se prononce : « Lors de leur Face 2 Face, j’ai vu que… »
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Découvrez la maison d’Aliou Sall à Guédiawaye
'