C’est décidément l’occasion qui fait le larron et une fois de plus Rangou nous l’a démontrée dans cette vidéo proposée par sunubuzz.
Nous connaissons tous ses antécédents avec Mame Mactar Gueye qui l’ont conduits à quitter le pays, fuyant les deux plaintes déposées à son encontre rappelle sunubuzz. Elle n’arrêtera pas pour autant de faire des sorties répétitives à l’encontre de MMG allant jusqu’à déclarer : « Mame Mactar Gueye Mo Naane Sama liberté » dans une de ses lives instagram.
De l’eau aura coulé sous les ponts depuis et est survenu l’affaire de la fille de Mame Mactar Gueye impliquée dans une affaire dont l’épilogue n’a toujours pas été donné étant donné que l’enquête se poursuit. Cela n’a pas pour le moins été une aubaine pour les ‘ennemis’ de Jamra qui en profitent.
L’adage dit bien : « L’ennemi de mon ennemi est mon ami », alors il est logique que lorsque cette Rangou voit circuler une vidéo de Pape Mbaye incendier le vice-président de Jamra, elle ne peut qu’applaudir. En effet, vous verrez dans cette vidéo de sunubuzz Rangouzer apprécier au plus au point Pape Mbaye. Elle ira même jusqu’à lui « déclarer sa flamme » en écrivant : « I love you baby » (je t’aime bébé).
→ A LIRE AUSSI : (07 Images) Etats-Unis : Sanekh, Jojo et Cheikhouna en mode bad boys
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Dame Sène attaque Pape Mbaye : « Gordjiguene, Domeram you niap sen.. »
→ A LIRE AUSSI : Pape Mbaye Gordjiguene insulte Mame Mactar Guèye : « Iow Sa dom dafa dem si auberge difa » (Vidéo)
'