(Vidéo) La solution de Aliou Cissé pour les « Samba Alaar »:des joueurs qui sont excellent en club mais… »

Publié par

Aliou Cissé prend la défense des joueurs qui cartonnent dans leurs clubs et qui, quand ils viennent en sélection, ont du mal à s’exprimer.

En conférence de presse hier vendredi pour dévoiler la liste des 23 joueurs sectionnés en vue du match contre la Guinée-Équatoriale comptant pour la 5ème journée des éliminatoires de la Can 2019, le sélectionneur des lions en a profité pour reprécisé sa pensée quand il disait qu’il y a “une différence entre le niveau international et le niveau national”.

Le technicien sénégalais, qui estime que ses propos ont été déformés, explique qu’il y a une différence entre l’équipe nationale et les clubs. “Il faut qu’on arrive à faire la différence entre une équipe où on rencontre les joueurs tous les 4 jours et une équipe où pratiquement tout le long de l’année, tout le long de la saison, l’entraîneur a ses joueurs à sa disposition”, a-t-il fait comprendre. Et d’ajouter: “on a vu pas mal de joueurs très bien joué avec leurs clubs, marquer des buts ou être titulaires dans leurs clubs et pourtant quand ils arrivent en équipe nationale, ils ont du mal à s’exprimer”.

→ A LIRE AUSSI : Coupe d’Afrique 2019 – Aliou Cissé fait une annonce de taille: »J’ai envie d’aller… »

→ A LIRE AUSSI : CAN 2019 – Voici la liste d’Aliou Cisssé contre la Guinée Équatoriale !

→ A LIRE AUSSI : Aliou Cissé sur le cas Mbaye Diagne: “C’est un peu notre Giroud sauf que…”

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *