(Vidéo) Libéré, l’auteur de la vidéo du policier gifleur : « je ne regrette rien de mon acte et je suis… »

Publié par

Les premiers mots de Joseph Mendy, l’auteur de la vidéo où on peut clairement et nettement un policier gifler un conducteur de moto Jakarta à la gare de routière de la capitale du Sud.

Dés sa sortie du commissariat de Ziguinchor, où il a été cuisiné depuis ce matin, le jeune Joseph Mendy dont plusieurs internautes salue sa « bravoure », nous accordé un petit entretien. La question de savoir le jeune Joseph, regrette d’avoir mis sur la toile la vidéo, le jeune précisera « Je ne regrette si je vois encore ces genres d’actes je ne vais pas hésiter à prendre des images. Je ne regrette rien du tout. Le comportement du policier m’a trop choqué(…) Et je l’avait dit aux enqueteurs que cet acte n’est pas bien. »

Amnesty Sénégal, qui avait lancé l’alerte, est revenu pour annoncer la libération de l’auteur du film. Cependant, l’Ong précise que ce dernier est convoqué lundi prochain. Il doit donc une nouvelle fois se rendre à la police. Amnesty promet de suivre la situation. Pour ce qui est des autorités politiques de Ziguinchor toujours silence radio.

→ A LIRE AUSSI : (Urgent) Affaire du « policier gifleur » – Bonne nouvelle pour Joseph Mendy !

→ A LIRE AUSSI : Sanction: Le policier « gifleur» suspendu de ses fonctions risque gros

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Image honteuse d’un policier qui gifle un jeune homme !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *