Con. On ne voit pas d’autre mot pour qualifier l’acte débile commis par un supporter lors du match de qualification pour la Ligue Europa entre Sturm Graz et Larnaka. Un arbitre de touche a été blessé, touché à la tête par un projectile lancé des tribunes (a priori une canette), interrompant en outre la partie pendant plusieurs minutes.
Le match entre Sturm Graz et l’AEK Larnaca en Europa League a été interrompu. La raison ? Un « supporter » a jeté une canette sur un arbitre assistant, le blessant sérieusement.
Le match entre Sturm Graz et l’AEK Larnaca en Europa League a été interrompu. La raison ? Un « supporter » a jeté une canette sur un arbitre assistant, le blessant sérieusement. pic.twitter.com/GLcVCSe8c7
— Actu Foot (@ActuFoot_) August 9, 2018
l’arbitre de touche, tombé à terre à la 78e minute, avait la tête en sang. Après des soins sur le terrain, il a pu rejoindre les vestiaires par ses propres moyens, avec un gros bandage autour de la tête.
Le supporter a été appréhendé
« Ce comportement est nullement acceptable et cela nuit à la réputation du football et de notre club », indique Graz sur son site internet, assurant que « nous essayons d’agir contre ce genre de choses précisément ».
L’UEFA risquerait, en effet, d’infliger de sévères sanctions au club autrichien, finalement battu 2-0 à l’issue d’un match interrompu pendant quelques minutes. Dans son communiqué, le Sturm Graz a précisé que l’auteur du méfait avait été appréhendé et serait sanctionné
→ A LIRE AUSSI : ( Audio) Revue de presse (Wolof) Zik fm du vendredi 10 août 2018 par Ahmed Aidara
→ A LIRE AUSSI : Italie: Un sénégalais a planté un tesson de bouteille dans la gorge d’un …
→ A LIRE AUSSI : Une nouvelle date annoncée pour la fin de la pénurie d’eau !
'