Application SeneNews

(Vidéo) Mbaye Diagne présente dévoile son incroyable collection de voitures

0

Mbaye Diagne a récemment ouvert les portes de son luxueux garage. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette vidéo de présentation a affolé les internautes.

Décidément, Mbaye Diagne n’en finit plus de faire le buzz. En plus de ses performances sur le terrain ou encore dernièrement ses problèmes avec le Club Brugge, l’attaquant de Galatasaray affole la toile de par sa collection de voitures.

Mbaye Diagne ouvre les portes de son garage

Le footballeur a présenté son garage rempli de véhicules de luxe. Sur ces images apparaît une BMW X6, qui coûterait pas moins de 80 000 euros soit 50 millions F CFA. Une autre à la marque de Chevrolet du modèle Camaro. Son prix est estimé aux environs de 40 000 euros soit 40 millions de F CFA.

Et Mbaye Diagne ne s’est pas arrêté là. En effet, sur la vidéo en question, le footballeur présente également une autre voiture luxueuse : une Mercedes G500 à la Lamborghini. Ce modèle coûterait aux alentours de 100 000 euros soit plus de 60 millions de F CFA. Un Range Rover Sport a été aussi aperçu. En bref, le garage de Mbaye Diagne est une véritable mine d’or. Ce dernier, a aussi ajouté qu’il a des collections de voitures en degors du Sénégal.

→ A LIRE AUSSI : 2stv vs Tfm : El Hadj Ndiaye récupère Bécaye Mbaye et Keb’s

→ A LIRE AUSSI : Décès tragique de Maman Diarra, MBAYE DIEYE FAYE : « MA DISPUTE AVEC YOUSSOU NDOUR… »

→ A LIRE AUSSI : NÉCROLOGIE : NIANG BOU NDAW EN DEUIL