(Vidéo) Me Abdoulaye Wade aux jeunes : « Ne succombez pas aux tentations, à la drogue »

Publié par

« Dis moi quelle  jeunesse tu as, je te dirai quel peuple tu seras. » C’est le message fort de l’ancien président du Sénégal Abdoulaye Wade, qui demande aux jeunes de ne pas céder aux tentations et à la facilité.

Abomination

« Cette jeunesse, il faut la former pour qu’elle puisse assumer des responsabilités dans le peuple qu’il sera. Je leur demande de s’ancrer aux valeurs de notre peuple, de s’armer des vertus du courage, d’abnégation et d’altruisme qui font l’homme. Et de ne pas céder aux tentations, à la drogue et autres abominations. De ne pas céder à la facilité », a prodigué Me Abdoulaye Wade.

Travail

L’ancien président du Sénégal demande aussi aux jeunes d’ériger en culte le travail. Car c’est le travail, qui paye. « Moi, je suis mouride et je crois au fondement du mouridisme qu’est le travail. Plus tu travailles, plus tu vas vers le chemin du paradis », a-t-il rajouté.

Regardez !

→ A LIRE AUSSI : L’étudiant sénégalais, Serigne Moustapha Kane retrouvé mort dans sa chambre en France

→ A LIRE AUSSI : Nord-Foire : Evacuation d’une personne qui montre des signes du covid-19 (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Mon mariage s’est transformée en cauchemar, à cause de ma coépouse j’ai passé une semaine toute seule dans la chambre nuptiale.

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *