(Vidéo) Oustaz Modou Fall sur l’affaire Sonko-Adji Sarr : « Khalé you djikén yi ma guiss… »

Publié par

Me El Hadj Diouf défendra les intérêts de Adji Sarr face à Oumane Sonko qu’il accuse de viols répétés et menaces de mort. L’avocat a annoncé au cours de l’émission Balance sur Walf’ TV, son intention de s’installer dans le dossier.

« J’ai constaté que des sénégalais sont avec Sonko. Donc, j’ai pris l’engagement, ici, de défendre Adji Sarr », a dit le conseil. La « robe noire », qui s’était déjà illustrée dans l’affaire Khalifa Sall, s’apprête à défendre la partie civile de l’une des affaires de l’année. Reste à savoir quel pourrait être l’impact de sa constitution. Parviendra-t-il à faire condamner le leader de Pastef/Les Patriotes ?

L’avocat politicien est rompu aux combats judiciaires très médiatiques. Il était chargé de défendre Karim Wade, en 2012, dans l’affaire de l’enrichissement illicite.

L’avocat est bien connu pour le regard qu’il porte sur les révélations du leader de Pastef et pour sa critique de la « méthode Sonko ». Sur les plateaux de télévision, il ne cache pas ses divergences avec le candidat malheureux à l’élection présidentielle de 2019…

→ A LIRE AUSSI : Affaire Sonko : « C’est clair qu’il y a la main d’une personne puissante derrière », Pr Oumar Diagne

→ A LIRE AUSSI : Affaire Ousmane Sonko/Adji Sarr : Comment le leader de Pastef contredit par un de ses proches

→ A LIRE AUSSI : Voici Sidy Ahmet Mbaye, le fils d’un cadre de Benno face aux enquêteurs : « Loutah ma dieulsi Adji Sarr gouddi bobou…»

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *