(Vidéo + photos) Urgent – Une sénégalaise de 35 ans a été abattue à New York dans son appartement

Publié par

Le Sénégal n’a pas fini de pleurer ses deux fils, Mame Mbaye Ndiaye et Ousseynou Mbaye, morts en Espagne qu’un autre crime odieux dont la victime est une sénégalaise vient s’ajouter à la liste.

Marie Faye, une sénégalaise de 35 ans et infirmière qui habite dans le Bronx a été abattue dans la nuit du Mercredi 21 Mars vers 22h30. Un seul coup de feu a réveillé les résidents qui vivent dans le bâtiment sur l’avenue Ogden. Une fois sur les lieux, la police a trouvé le corps sans vie de Marie Faye avant de remarquer la présence de Alain Samba, un agent de correction âgée de 42 ans, avec une arme à feu.

Alain Samba, de l’avenue Odgen, accusé d’homicide par négligence criminelle, affirme que son arme s’est déclenchée accidentellement. Une source de PIX11 News révèle que l’agent de correction a dit qu’il nettoyait l’arme et qu’il a accidentellement tiré sur Marie Faye.

Jose Perez, le concierge de l’immeuble a déclaré à PIX11 News qu’il était choqué d’apprendre que Faye, l’infirmière qu’il connaissait bien, serait capable d’être à coté d’une arme à feu.

« Elle souriait tout le temps, je ne peux pas dire une chose négative à son sujet », a déclaré Perez. « C’était une personne fantastique, sa carrière d’infirmière prenait son envol, je ne peux pas croire que cela soit arrivé. »

 

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Mbathio Ndiaye dévoile sa maman, une très belle complicité

→ A LIRE AUSSI : ( 15 Photos ) Voici l’africaine la plus riche du monde

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Ouzin Keita accuse Prince Art: »: Pape Diouf a volé ma chanson « rekeunté bi » »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *