Dans une vidéo postée ce lundi sur les réseaux sociaux, Pierre Ménès explique avoir été hospitalisé la semaine passée, après avoir contracté le Covid-19. S’il va pouvoir rentrer chez lui ce lundi, le journaliste de Canal+ paraît très fatigué et confie avoir eu des complications.
Le plus dur semble être passé pour lui, mais la maladie l’a laissé au bord du KO. Ce lundi, le journaliste Pierre Ménès a expliqué dans une vidéo être hospitalisé depuis la semaine dernière dans un établissement de Clichy (Hauts-de-Seine), après avoir contracté le coronavirus.
« Comme vous pouvez le constater, je suis à l’hôpital Beaujon, révèle la figure de Canal+, dans une blouse de l’AP-HP, les traits tirés. J’y suis depuis mardi. Après un confinement pourtant très, très sage chez moi, j’ai été obligé d’appeler les médecins, j’étais totalement épuisé avec de terribles diarrhées, et non les symptômes habituels du Covid. Pourtant c’est bien ça que j’avais. J’ai donc été hospitalisé en fin de virus, à l’hôpital où j’ai été greffé. Il a fallu tout contrôler par rapport à mon foie et mon rein, ce qui aggrave évidemment les choses… »
Je sors du covid pic.twitter.com/FXwOuvwE3Y
— Pierre Ménès (@PierreMenes) April 13, 2020
→ A LIRE AUSSI : Un camion transportant 400 sacs de riz de l’aide alimentaire, se renverse à Diourbel(Video)
→ A LIRE AUSSI : Transfert du cas communautaire de Touba à Dakar – Le médecin chef de la région de Diourbel parle
→ A LIRE AUSSI : Interpellé par le policier Big Pato durant le couvre-feu, Reug Reug se fait malmener(Video)
'